Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Foire aux machins
20 mai 2007

Mouarf

Salut !

Le plus dur, ça a été de choisir la couleur des textes. Il fallait que ça s'accorde avec la bordure, tous ces trucs superficiels, quoi. Enfin, là, c'est bon, je me suis lancée (et j'aime bien le vert, ces temps ci). J'ai pas grand chose à dire pour présenter ce blog... Voilà, c'est le mien. Je vais vous y livrer mes idées, mes pensées, les phrases qui me passent par la tête. D'ailleurs, là, il doit avoir un courant d'air qui s'est engouffré dans ma boîte cranienne, car j'ai plus rien à dire.

Merci d'être là, tout simplement. Ne me jugez pas trop, vous avez le droit de m'insulter, mais argumentez =)

/kiss

Alix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Foire aux machins
Publicité
Publicité